Association suisse romande
pour les victimes de brûlures
Votre caddie est vide |
Flavie offre aux personnes victimes de brûlures et à leurs familles un soutien individuel, adapté à chaque situation particulière. Les collaborateurs de l’association proposent écoute, échanges de vécu avec d’autres personnes concernées, mise en contact, organisation de groupes de parole à la demande et soutien psychologique.
Une pièce « cocooning » est à la disposition des proches dans les locaux de l’association, où ceux-ci peuvent se retrouver dans le calme et s’éloigner momentanément du milieu hospitalier, souvent stressant.
Les victimes peuvent également bénéficier de certains soins thérapeutiques (p.ex. magnétisme sur les cicatrices des brûlures) dispensés par des spécialistes.
< Liens vers des pages telles que "Jumelage entre patients brûlés et anciens patients", "Réinsertion sociale des enfants" (si toutefois ces pages sont bien placées; la 2e en particulier pourrait être rattachée au menu "Informer" >
Notre Assemblée générale aura lieu
le 23 juin 2022 - 18h30 - Auditoire Mathias Mayor CHUV
18h30 Accueil Assemblée Générale
19h15 Conférence de Mme Claudine Rolle-Annen, guérisseuse
19h45 Apéritif
Une association qui soutient les victimes de brûlures graves et leur entourage en Suisse romande sur les plans sociaux, juridiques et financiers.